Bonne année du coq de feu


Bonne année du coq de feu 
qui nous promet  quelques moments éclatants !
 Nous n’aurons d’ailleurs pas le temps de nous ennuyer car c’est un animal qui réveille tout le monde ! Les personnalités politiques qui émergent cette année le montrent fort bien.
 Optimiste, rebelle, utopiste, querelleur,  le coq  aime  provoquer et… avoir raison ! Humaniste, il veut changer le monde  social et politique pour promouvoir de nouvelles idées. Associée au feu, l’année promet aussi un climat passionnel qui peut occasionner des émeutes, des mésententes et quelques explosions. Dans l’ensemble, nous retiendrons un  désir d’aller de l’avant,  un intérêt pour la culture chinoise avec qui nous allons partager en 2017 avec le coq emblématique, un besoin de découvertes et d’avancées dans tous les domaines pour un mieux-être,  malgré  beaucoup de difficultés à résoudre d’ordre mondial.
Bonne année pour le rat, le buffle, le singe qui tireront leurs épingles du jeu et feront des affaires financières.
Pour le serpent, le dragon, le coq, une année aventureuse, de défis et de réussites ; une grande écoute de leur famille et de ses besoins  leur sera demandée.
Pour le cheval, la chèvre, le tigre, beaucoup de réflexions et de prises de décisions professionnelles et personnelles.
Pour le chien, le sanglier, le lièvre, des temps d’arrêt et de méditation nécessaires, des tournants à prendre, un équilibre à trouver corps- âme-esprit plus que jamais !

Quant à nous, nous continuons notre quête taoïste et alchimique en proposant de nouveaux taos sur des week-ends d’escapade, des ateliers-mains passionnants, des formations en trois volets et bien sûr un repas chinois pour fêter le nouvel an 
vendredi 10 Février  vers 19h30 
sur Nîmes.
 Me contacter si intéressés(es)), blagues et bonne humeur, comme toujours, de la partie !
Excellente année du coq rouge !
 Taoïstement vôtre.

  Marina

Aucun commentaire: