Quelques mots sur le dernier Tao du feu

Une journée ensemble extrêmement chaleureuse et enjouée sous un soleil de feu au rendez-vous complice de l’été et du travail que nous nous étions fixés. Apprentissage du chi-kong de l’été dont le simple mouvement met en liesse ! Rires aux éclats avec le mythe des déesses sales et leur gaieté contagieuse, merci à nos fables et à nos légendes de détenir de grandes vérités sur la vie, simples et joyeuses. Nous avons concocté par la suite de quoi se relier à la joie de chaque instant à travers le modelage de ses déesses,toutes ravissantes et coquines comme vous le découvrirez sur les photos ! un repas pantagruélique nous attendait et nous en avons bien profité !Petit moment de réflexion et montée de vibration avec le très beau mantra appris pendant mon séjour chez Sa Sainteté le Dalai-Lama. Gymnastique bienfaisante du cœur,méditation du lotus,où les mains apprivoisent l’ouverture lente de la fleur vers la lumière,enfin ,nettoyage du corps par l’eau qui a suscité bien des émotions chez notre courageuse Gisèle qui se demandait ce qui l’attendait ! Fin de soirée où nous avons expérimenté la chaleur du free-hang et la force intérieure acquise .Je laisse la parole à Karine pour vous souhaiter à toutes et tous qui me lisez une excellente rentrée, un merveilleux automne,des couleurs et du bonheur ! Marina

Le commentaire de Karine :
« Encore merci marina pour cette merveilleuse journée du tao de l’été. J’avance encore et toujours,je me sens de plus en plus sur la voie du milieu. Merci pour cette ouverture vers le mieux-être et mon plein épanouissement. A bientôt, vive la vie ! »
J’attends les autres commentaires…

Aucun commentaire: